Par l’intermédiaire de son agent colombien, Mohamed Salah a réagi aux rumeurs le donnant partant de Liverpool à la fin de la saison.
Qui ne dit mot consent. Mohamed Salah n’est pas resté silencieux après de nouvelles rumeurs indiquant ses supposées envies de départ de Liverpool. L’attaquant vedette des Reds a réagi, via son conseil, à ce qu’avait annoncé samedi FootMercato.
« D’où tenez-vous cela si même Mohamed et moi n’en avons pas discuté ? S’il vous-plaît, dites-le nous », a déclaré sur Twitter Ramy Abbas Issa, l’agent et avocat de l’international égyptien.
Lire aussi – Firmino a choisi sa future destination
FM avait annoncé que Mohamed Salah pensait de plus en plus à quitter les Reds l’été prochain, et ne s’en cachait plus. Celui qui avait prolongé en juillet 2022 son contrat jusqu’en juin 2025 estimerait que Liverpool se trouve en fin de cycle.
Where did you get this from if not even Mohamed and I discussed this? Please tell us. https://t.co/1I1RUtGJej
— Ramy Abbas Issa (@RamyCol) March 18, 2023
Et Mohamed Salah de privilégier l’Espagne comme destination possible pour relancer sa carrière. Douterait-il de la capacité de son équipe à ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des champions ? Ramy Abbas Issa avait déjà répondu en son nom et celui du gaucher de manière ferme.
« Absurdité. Cela n’a jamais été discuté ou pensé. Ne pas se qualifier pour la Ligue des champions ne nous a même pas traversé l’esprit », a expliqué le Colombien Abbas le 28 février.