Liverpool a rejeté une offre de 175 millions d’euros d’Al-Ittihad pour Mohamed Salah, mais le club saoudien de Pro League est désormais prêt à battre le record mondial de transfert pour libérer l’attaquant.
La fenêtre de transfert pour les clubs saoudiens fermant jeudi soir, Al-Ittihad espère frapper dans les prochaines heures.
Lire aussi – Pas de Mbappé ! L’énorme décision de Deschamps
Après avoir réussi à attirer Fabinho de Liverpool, Al-Ittihad espère maintenant faire un coup d’éclat avec l’arrivée de Salah.
L’attaquant égyptien est sous contrat avec Liverpool depuis 2017 et a gagné tout ce qu’il y avait à gagner avec les Reds. Pour cette raison, la superpuissance anglaise n’a pas l’intention de simplement coopérer avec le départ de Salah et fera tout ce qui est en son pouvoir pour lutter contre la perte d’un joueur qui est devenu une icône d’Anfield.
Le Daily Telegraph rapporte néanmoins qu’Al-Ittihad serait prêt à faire une offre de 233 millions d’euros pour l’attaquant de 31 ans lors du dernier jour du marché des transferts.
233 millions d’euros !
Salah pourrait ainsi devenir le joueur le plus cher de l’histoire et détrôner Neymar. La superstar brésilienne a été transférée de Barcelone au PSG pour 222 millions d’euros le 3 août 2017 et peut maintenant être trouvée en Arabie Saoudite, où il joue pour Al-Hilal.
Si Salah devait tout de même quitter Liverpool, il s’agirait d’une perte importante pour le club de Premier League.
Liverpool a déjà vu Jordan Henderson (Al-Ettifaq), James Milner (Brighton & Hove Albion), Roberto Firmino (Al-Ahli), Naby Keïta (Werder Bremen), Alex Oxlade-Chamberlain (Besiktas) et Fabinho partir cet été.
Source link