D’après The Mirror, Mohamed Salah serait en instance de prolonger à Liverpool, une décision qui pourrait fermer la porte à d’autres clubs.
Mohamed Salah (29 ans) serait sur le point de faire un choix fort concernant son avenir à Liverpool. Les derniers échos qui faisaient état de difficultés présentes au sein des discussions entre le joueur et ses dirigeants auraient, semble-t-il, connu quelques changements. Sans toutefois oublier, que celui-ci avait effectivement décliné, un peu plus tôt cette saison (en décembre), une offre de prolongation de la part de la direction des Reds, les deux parties n’étant pas parvenu à tomber d’accord sur la question d’ordre salariale.
Voir aussi : Lucas Digne, la frayeur et le soulagement
It is still in our hands. pic.twitter.com/vPMd2Qs0zI
— Mohamed Salah (@MoSalah) March 13, 2022
Cependant, il semblerait que d’après The Mirror, le vent ait tourné, car celui-ci mentionnerait une prochaine signature du numéro 11 des Scousers afin d’étendre son bail jusqu’en 2027. L’international égyptien, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation de Jürgen Klopp, pourrait ainsi se voir récompensé par un salaire de 31,5 millions d’euros par saison soit 600 000 euros par semaine.
Salah, la piste se referme
Du côté de l’Espagne, les différents feuilletons qui évoquaient de possibles intérêts du Real Madrid et du FC Barcelone vis-à-vis du natif de Basyoun devraient être définitivement clos, au vu du futur contrat à long terme prévu pour l’ancien de l’AS Rome. Les deux cadors qui représentaient deux clubs potentiels pour Salah n’auraient alors pas d’autres choix que de sortir la grosse artillerie s’ils souhaitaient toujours s’attacher ses services.
A voir aussi : >>> Ben Arfa, sa prise de bec avec Gourvennec