Ce jeudi, l’agent de Mohamed Salah a démenti les informations évoquant une rencontre entre l’attaquant de Liverpool et Nasser Al-Khelaïfi.
Voilà bientôt une semaine que le mercato a ouvert ses portes, et les rumeurs vont de bon train. De quoi faire réagir l’agent de Mohamed Salah (30 buts, 16 passes décisives, 50 matches).
Lire aussi – Malheureux avec Paris, Messi s’éclate à l’autre bout du monde
En effet, le représentant de l’international égyptien a tenu à démentir l’existence d’une rencontre entre son client et Nasser Al Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. « non, il ne l’a pas fait. Voilà pour la version courte», a ainsi indiqué le dénommé Ramy Abbas Issa sur Twitter ce jeudi, en réponse à un article posté qui évoquait une entrevue entre le boss du PSG et le fer de lance de l’attaque de Liverpool en vue d’un transfert.
Ce dernier désormais lié au club de la Mersey jusqu’en juin 2025, après avoir signé une prolongation de contrat en mai 2022, pourrait toutefois voir son nom circuler avec insistance dans les couloirs des clubs lors du mercato cet été. Et ce, alors que les pensionnaires d’Anfield seront privés de Ligue des champions la saison prochaine pour la première fois depuis la saison 2016-17.
Source link