L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a été vu en compagnie du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. De quoi susciter plusieurs interrogations.
Le Paris Saint-Germain connaît une baisse de régime depuis la reprise de la Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier restent sur deux défaites en trois matches de rang. Suffisant pour que le champion de France en titre, qui demeurait invaincu après 16 journées de championnat, tire la sonnette d’alarme. Et pour cause, la formation parisienne est désormais talonnée de 3 points par son dauphin, le RC Lens, et 5 points par l’Olympique de Marseille, troisième. En cette période de trêve hivernale où le mercato bat son plein, la question du recrutement se pose donc du côté du club de la capitale, et ce, dans l’optique de redonner un second souffle aux Parisiens en perte de vitesse.
Voir aussi : Le beau message de remerciements de la Juventus à Nedved
Al Khelaifi a Londra con #Salah: primo sondaggio per il mercato estivo? #Psg https://t.co/3sgaztMolZ
— GazzaMondo (@ETGazzetta) January 17, 2023
D’après La Gazzetta dello Sport, le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi se serait entretenu avec l’attaquant phare de Liverpool, Mohamed Salah. Et même si l’on ignore le détail des échanges entre les deux hommes, le transfert de l’international égyptien à Paris reste envisageable. Après avoir tout gagné avec le club de Mersey, l’ancien sociétaire de l’AS Rome pourrait faire le choix de relever un nouveau challenge, en France.
Néanmoins, la concurrence pourrait s’avérer rude sur le front de l’attaque parisienne qui compte déjà Lionel Messi, sous contrat jusqu’en juin 2023 et actuellement en discussion avec ses dirigeants au sujet d’une prolongation. Mais encore Neymar, annoncé sur le départ l’été dernier, la star auriverde a su montrer un visage plus convaincant depuis le début de la saison, en parallèle de son contrat qui s’est retrouvé automatiquement reconduit jusqu’en juin 2025 en mai dernier. Ne reste plus que Kylian Mbappé que certaines rumeurs continuent de lier au Real Madrid, malgré la signature de son nouveau contrat courant jusqu’en juin 2025. À suivre…
A lire également : >>> Emi Martinez, ce Tricolore qui prend la défense du bourreau des Bleus