Le feu follet français de Newcastle United pourrait signer cet hiver en faveur d’une grande écurie continentale.
L’AC Milan envisage de passer à l’offensive pour Allan Saint-Maximin, l’ailier français de Newcastle. Selon le média Foot Mercato, les champions d’Italie sont disposés à prendre Saint-Maximin en prêt jusqu’à la fin de la saison. Ils pourraient même ajouter une option d’achat dans ce deal. Newcastle fait pression pour signer Anthony Gordon d’Everton, ce qui pourrait ouvrir la voie au départ de Saint-Maximin.
Saint-Maximin sur les tablettes de Milan
L’attaquant français ne fait pas vraiment partie des plans du manager Eddie Howe depuis le début de la saison. Bien qu’étant l’une des coqueluches de Saint-James Park, le joueur de 25 ans n’a joué que 630 minutes cette saison.
Obtenir les services de Saint-Maximin serait à coup sûr une belle affaire pour l’AC Milan, surtout que le club traverse une passe délicate depuis le début de l’année civile. L’attaque lombarde se montre nettement moins productive que la saison dernière.
S’il signe avec les champions d’Italie, Saint-Maximin renforcera le contingent de cette formation. Kalulu, Giroud, Maignan, Adli et Théo Hernandez y évoluent déjà.
Source link