L’attaquant français de Newcastle United s’en est pris aux internautes qui ont lynché Kylian Mbappé après son penalty raté contre la Suisse.
Alors que certains sont passés à coté de leur match lors de l’élimination des Bleus contre la Suisse (3-3, 5-4 TAB), les internautes sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué de les critiquer lourdement. Après son raté sur penalty qui a provoqué l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse, Kylian Mbappé était la cible.
Saint-Maximin contre les « haters »
De quoi agacer le joueur de Newcastle United, Allan Saint-Maximin, qui a tenu à prendre la défense de son compatriote. « Voir le retournement de veste de ces « supporters » lynchant un homme qui, hier, les portait au sommet pour leur faire vivre la plus belle des communions. C’est ça l’action la plus ratée de la soirée. Il n’y a pas de bouc émissaire« , a-t-il lâché.
Avant de prendre la défense d’Olivier Giroud. « C’est pareil pour Giroud, il fait partie de la team ! On est dans la culture de l’instant et dans la recherche de bouc émissaire pour passer notre frustration, je ne dis pas de ‘féliciter un joueur’ ou ‘de ne pas le critiquer’ mais de ne pas le lyncher. C’est différent. »
Source link