L’entraîneur de Newcastle, Eddie Howe, a dévoilé les raisons qui ont poussé la direction du club à s’ouvrir à un départ d’Allan Saint-Maximin cet été.
Après quatre saisons passées à Newcastle, Allan Saint-Maximin (26 ans) est sur le point de rejoindre l’Arabie saoudite. Comme beaucoup d’autres, l’ailier gauche tricolore devrait faire le choix de l’exil doré cet été en optant pour le club d’Al-Ahli. Au détour d’un entretien accordé au Daily Mail, Eddie Howe, le manager des Magpies a donné les raisons du départ attendu du Francilien.
Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, c’est validé !
« Allan est en discussions pour un transfert. Avec le fair-play financier, nous devons faire des transactions, sinon nous serons coincés cet été. Je ne veux pas le perdre. Le FFP nous y oblige, dans une moindre mesure. Il semble que cela risque se produire. Parfois, ces choses doivent arriver pour que le club grandisse », a ainsi expliqué le technicien britannique.
Pour rappel, les pensionnaires de St James’ Park avaient déboursé la somme de 18 millions d’euros en 2019 pour s’offrir l’ancien de l’AS Saint-Etienne passé par l’AS Monaco, Hanovre, Bastia et l’OGC Nice.
Source link