Les supporters stéphanois ont été sans pitié leur équipe, samedi dans le Chaudron face à Rodez.
Sous tension à cause des mauvais résultats de leur équipe, les supporters de l’AS Saint-Etienne ont eu, malheureusement pour eux, l’occasion de s’énerver un peu plus ce samedi à domicile face à Rodez (0-2), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 2.
Après le deuxième but de l’adversaire, un csc de Namri à l’heure de jeu, une partie du public a sorti des masques de clowns à l’encontre de la formation de Laurent Batlles.
[📺 LIVE] 🇫🇷 #ASSERAF
🤡 Le supporters stéphanois sortent les masques de clown !#beINLIGUE2 pic.twitter.com/uEnBSzRCQq— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 12, 2022
Pour ne rien arranger, le RAF (Rodez Aveyron Football) s’est retrouvé en supériorité numérique après l’expulsion de Giraudon à la 68e minute, pour un second carton jaune.
[📺 LIVE] 🇫🇷 #ASSERAF
😞 Le Kop stéphanois se vide déja… Les capos ont arrêté d’animer les tribunes.#beINLIGUE2 pic.twitter.com/WRZl1l73LX— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 12, 2022
Rodez a encore frappé un coup à Geoffroy-Guichard, deux semaines après une qualification en Coupe de France après les tirs au but (0-0, 3 tab à 4).