SPORT

Saint-Etienne a honte

La correction reçue vendredi soir à Lorient (6-2) a plongé un peu plus les Verts dans le doute. Les réactions stéphanoises sont sans appel.

10 buts encaissés en deux matches de Championnat, en l’espace de cinq jours, c’est peu dire que la défense de Saint-Etienne a pris l’eau. Battus dimanche à domicile par l’OM (2-4), les joueurs de Pascal Dupraz ont coulé vendredi soir à Lorient, en ouverture de la 31e journée de Ligue 1.

Après avoir pourtant mené 2-0, les Stéphanois ont sombré devant les offensives des Merlus. A l’arrivée, une mémorable gifle en forme de set de tennis : 6-2. De quoi susciter des réactions fortes. A commencer par celle de Denis Bouanga.

C’est le néant

« Franchement, on a été nuls à chi… On pensait avoir tout fait en menant 2-0, et au final, on s’est fait tuer, tout simplement, a réagi l’attaquant de l’ASSE devant les caméras de Prime Vidéo. 6-2, c’est une honte. Honte à nous. On fait honte à tout un club. Il n’y a rien à dire. C’est le néant tout simplement. »

L’AS Saint-Etienne occupe la dix-huitième place du classement en position de barragiste, avec quatre points d’avance sur Metz et Bordeaux mais un match joué de plus.

Lire aussi :Ligue 1 : La 31e journéeLigue 1 : Le classement


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité