Alors qu’il était annoncé comme possible transfuge de l’OL, Said Benrahma pourrait finalement déposer ses valises à Marseille.
Said Benrahma va peut-être effectuer son grand retour dans le championnat français. D’après une information de L’Equipe, l’ancien sociétaire de Nice est en discussions avancées avec l’OM.
Benrahma en prêt jusqu’à la fin de la saison
Pablo Longoria et Gennaro Gattuso apprécient le profil de l’international algérien. Afin de combler les nombreuses absences pendant la CAN, ils pourraient donc miser sur lui dans le cadre d’un prêt de six mois. Bien sûr, il faudrait que Benrahma lui-même ne soit pas retenu pour la compétition phare du continent. C’est pour l’instant la tendance car il n’a plus été convoqué depuis son accrochage avec Djamel Belmadi en début de saison.
Lire aussi – Gattuso va miser sur ce jeune pendant la CAN
Âgé de 28 ans, Benrahma serait favorable à un retour en France. Son horizon parait bouché en Angleterre. David Moyes, le coach des Hammers, ne fait appel à lui qu’en tant que remplaçant. C’était d’ailleurs le cas jeudi soir lors de la victoire surprise face à Arsenal (2-0).
S’il s’engage avec l’OM, Benrahma sera le premier algérien à en porter les couleurs depuis Foued Kadir.
Source link