SPORT

Sage doit-il rester à la tête de l’OL ? La réponse de Govou

Sidney Govou, l’une des légendes de l’OL, s’est prononcé sur le cas de l’actuel entraineur des Gones, Pierre Sage.

Quel sera l’avenir de Pierre Sage à l’OL ? Nommé à la tête de l’équipe première en remplacement de Fabio Grosso, l’ancien directeur de centre de formation a redonné un visage séduisant aux Gones. Mais en a-t-il fait assez pour convaincre sa direction de parier sur lui sur la durée ?

Sage a les faveurs de Govou

Dimanche soir, après le brillant succès récolté face à Toulouse -le premier de la saison à domicile-, Sidney Govou a eu à répondre à la question. L’homme aux 292 matches sous la tunique rhodanienne a plaidé pour la stabilité. « Faut-il le garder ? Les prochaines semaines, je dirais oui. Et pour après aussi. Il faut de la stabilité pour se maintenir. Il faut que l’entraineur connaissance le championnat et les joueurs », a-t-il déclaré au micro de Canal+ Foot.

Lire aussi – Nouvel entraineur de l’OL, Habib Beye choisi ?

L’ancien international français a poursuivi en déclarant que la patte Sage est déjà bien visible sur le jeu de Lyon. « Ce trio d’entraineurs, pour l’instant, nous donne satisfaction si on enlève le non-match contre l’OM. Quand collectivement t’arrive à retrouver cette solidité -car attaquer, tout le monde aime le faire-, c’est que derrière le staff travaille. Le message de Sage et de son staff est très bien passé ».

Govou ne veut pas de renforts en janvier

Enfin, Govou a livré son avis sur la nécessité ou pas de se renforcer pour l’OL durant le marché hivernal. « Se renforcer pourquoi pas s’il y a des opportunités. Mais, c’est surtout les joueurs qui sont là qui ont le destin entre leurs mains et doivent avoir le bon état d’esprit. Au mercato, il ne faudra pas s’affaiblir. Et ne pas faire n’importe quoi, en mettant trop de joueurs. L’OL a largement les capacités de se maintenir avec ce groupe-là ».




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité