Un ancien joueur de l’OL pense que Pierre Sage tire profit du travail qui a été accompli par son prédécesseur Fabio Grosso.
Pierre Sage a redonné des couleurs à l’OL. Nommé à la tête de l’équipe fin novembre, il a totalement relancé les Gones. Actuellement, il reste même sur quatre victoires consécutives. Un bilan qui a d’ailleurs convaincu sa direction de le confirmer dans ses fonctions jusqu’à la fin de la saison.
Pierre Sage, moins méritant qu’on le pense ?
L’ancien directeur de centre de formation a donc réussi le défi qui lui a été fixé. Pourtant, il y en a qui ne sont pas encore totalement persuadés qu’il soit l’homme de la situation. C’est le cas par exemple de Vikash Dhorasoo, l’ancien milieu de terrain des Gones.
Lire aussi – L’OL officialise une nouvelle arrivée
S’exprimant sur la Chaine L’Equipe, l’ex-international français a laissé entendre que Sage profite essentiellement des graines semées par son prédécesseur, Fabio Grosso. « Il récupère le boulot de Grosso, a-t-il commencé par confier. C’est Grosso qui a chicané les principaux cadres de l’équipe. Et Sage a dû voir qu’il fallait les basculer. Il récupère des joueurs qui ont un esprit de revanche », a-t-il confié.
Un avis contestable. Car si Sage a peut-être hérité des bases posées par l’entraineur italien, c’est lui qui a su imposer l’union sacrée dans le groupe. Et il fait l’unanimité auprès de ses joueurs. Enfin, c’est avec lui aux commandes que l’OL a enfin su se sortir de la zone rouge et penser à autre chose qu’au maintien.
Source link