N’étant plus en odeur de sainteté au Bayern, Sadio Mané pourrait retourner en Angleterre. Un des clubs qu’il haïssait pour l’accueillir.
A moins d’une énorme surprise, Sadio Mané ne fera pas plus d’une saison au Bayern Munich. En conflit avec sa direction et dans le dur au niveau du rendement, le Sénégalais voudrait bouger et ses décideurs ne cherchent pas à la retenir.
Deux clubs anglais draguent Sadio Mané
Le champion d’Afrique pourrait retourner en Angleterre. Son ancien club de Liverpool ne s’est pas positionné pour l’accueillir. En revanche, Manchester United ferait partie de ses prétendants.
Lire aussi – Sadio Mané de retour en Premier League, ça se précise
En effet, et d’après ce que rapporte Sky Allemagne, les Red Devils seraient aujourd’hui parmi les mieux placés pour enrôler le buteur sénégalais. Et l’autre club à avoir manifesté son envie de recruter l’ex Messin c’est Newcastle United. MU et les Toons sont bien partis pour retrouver la C1 la saison prochaine. De quoi séduire leur cible commune.
Sadio Mané a une très grande expérience de la PL. Outre celles de Liverpool, il a aussi défendu les couleurs de Southampton Outre-Manche. Il compte 263 matches et 111 buts dans ce championnat majeur. Il fait partie des 34 joueurs ayant dépassé la barre des 100 réalisations dans l’élite anglaise.
Source link