Le PSG serait le mieux placé pour recruter Sadio Mané l’été prochain, si ce dernier venait à quitter Liverpool.
Sadio Mané risque de ne pas poursuivre son aventure à Liverpool. A l’instar de son coéquipier Mohamed Salah, le Sénégalais pourrait être tenté par un challenge ailleurs. Et, à l’heure qui l’est, celui qui l’intéresserait le plus se situe à Paris.
Mané séduit par la proposition parisienne
D’après Christian Falk, journaliste allemand réputé de Bild, le PSG tient la corde pour recruter le champion d’Afrique. Les champions de France seraient, par exemple, mieux placés que le Bayern, où le nom de l’ancien Messin a également circulé ces derniers jours. A noter tout de même qu’il n’y a eu aucune offre concrète transmise au LFC.
Mané a écouté les arguments des responsables franciliens. Le champion d’Afrique a été séduit par leur fort intérêt et aussi par la proposition financière qu’ils lui ont soumise. C’est pourquoi il hésite à rempiler avec les Reds. Et si son départ de Liverpool venait à être acté, il donnerait clairement la priorité au PSG. Mais, on n’en est pas encore là et on peut imaginer que la direction des Reds ne lâchera pas aussi facilement un élément aussi précieux. En revanche, les Merseysiders ne peuvent se permettre de le conserver sans l’avoir prolongé, vu que le contrat de la star sénégalaise expire l’été prochain.
A voir aussi :
>>> Ballon d’Or : Sadio Mané affiche sa préférence
Source link