En disgrâce au Bayern Munich, l’attaquant sénégalais Sadio Mané pourrait filer vers le championnat saoudien.
Après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Sadio Mané va-t-il être la troisième star internationale à débarquer dans la Saudi Pro League ? C’est en tous cas l’hypothèse qui circule en ce moment. Il se murmure que l’attaquant sénégalais serait prêt à dire adieu au plus haut niveau européen pour une expérience dans le Golfe.
Mané avec Gerrard ?
Selon le média TMW, Mané est susceptible de filer vers Al-Etiffaq, le club qui vient de s’attacher les services de Steven Gerrard comme entraineur. Malgré des convoitises émanant d’Angleterre, le lauréat du prix du meilleur joueur africain de l’année est disposé à franchir le pas.
Lire aussi – Mahrez avec Benzema à Al-Ittihad
S’il s’engage avec ce club saoudien, Mané pourrait y retrouver un autre ancien de Liverpool, en la personne de Philippe Coutinho. Le Brésilien est en effet également courtisé par Al-Ettifaq.
Pour rappel, Mané a rejoint le Bayern l’été dernier après de longues années sur les bords de la Mersey. Son séjour en Bavière ne s’est cependant pas passé comme prévu, marqué par une méforme, des blessures et aussi des conflits avec des coéquipiers ou la direction. Son départ cet été était devenu inéluctable. Mais, personne ne s’attendait à ce qu’il quitte l’Europe pour le Moyen-Orient.
Source link