Après Mohamed Salah, le Sénégalais Sadio Mané a aussi évoqué la question relative à son avenir personnel ce mercredi.
Contrairement à Jordan Henderson et Mohamed Salah, Sadio Mané n’était pas à la salle de presse ce mercredi. Mais, le Sénégalais n’a pas pu échapper aux questions des journalistes après une séance d’entrainement avec son équipe de Liverpool. Ayant son avenir en suspens et devant les rumeurs faisant état d’un départ vers le Bayern ou le PSG, la star africaine était dans l’obligation de briser le silence.
Mané a les yeux rivés sur Paris
Mané a été assez malin pour donner du grain à moudre à l’assistance sans trop en dire sur ses intentions. « Je répondrai après la Ligue des champions. Si je reste ou pas, je le dirai après la finale de la Ligue des Champions ». Le rendez-vous en question étant programmé samedi prochain, il n’y a donc plus à attendre trop longtemps pour connaitre les plans de l’ancien Messin.
📺 Sadio Mane on his future:
« I will answer after the Champions League. Whether I will stay or not, I will say after the Champions League. » 👀 pic.twitter.com/p06M5pEjnC
— Anfield Watch (@AnfieldWatch) May 25, 2022
Même s’il a déjà conquis la C1 avec les Reds, Mané est déterminé à soulever une nouvelle coupe européenne. Il assure que c’est sa seule préoccupation pour le moment : « En ce moment, je suis entièrement concentré sur la Ligue des Champions. Pour moi et pour les fans de Liverpool, c’est la chose la plus importante. Toutes les autres choses ne sont pas importantes pour moi. Il est juste important que nous fassions tout notre possible pour être sûrs de gagner le match pour notre club ». Un discours qui va beaucoup plaire aux supporters des Reds.
A voir aussi :
>>> Sadio Mané, la tentation parisienne