Débarqué en Allemagne en provenance de Liverpool avec le statut de recrue phare de l’été, Sadio Mané pourrait bien abréger son aventure au Bayern Munich. L’attaquant sénégalais a peut-être disputé les dernières minutes de sa saison avec le club allemand, mardi soir, sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Alors que son équipe s’est lourdement inclinée face à Manchester City en quart de finale aller de Ligue des Champions (0-3), l’ancien joueur du LFC a été impliqué dans une grosse altercation avec l’un de ses coéquipiers.
Lire aussi – Nasri balance ! Les 2 mots que Ferguson lui a dit quand il a choisi City
La scène aurait eu lieu dans le vestiaire après la rencontre. Sadio Mané, furieux après le déroulement de ce match, aurait formulé plusieurs reproches à son coéquipier et compère d’attaque Leroy Sané. Le ton entre les deux hommes serait monté avant que Mané n’assène un coup dans le visage de Sané.
Une séparation entre Mané et le Bayern ?
Selon les informations du quotidien Bild, Sadio Mané serait suspendu par son club jusqu’à nouvel ordre. L’attaquant sénégalais ne portera peut-être plus le maillot du Bayern Munich, qui ne transige pas avec ce type de comportement. Il reste à savoir si l’ancien Red a encore un avenir à Munich. Le conseil d’administration du Bayern était en réflexion quant à une sanction encore plus lourde, le journaliste de Sky Germany Florian Plettenburg allant même jusqu’à évoquer une « séparation » entre le club et le joueur.
Source link