Interrogé au micro de beIN Sports sur ses chances de remporter le Ballon d’Or et la Ligue des champions, Sadio Mané a annoncé sa préférence.
Liverpool et Sadio Mané viennent de remporter leur deuxième titre de la saison, après leur victoire contre Chelsea (0-0, 6-5 aux t.a.b.), en finale de FC Cup, ce samedi. Sollicité par les micros de beIN Sports, l’ailier gauche des Reds, qui fait figure de grand favori pour le prochain Ballon d’Or, semble avoir sa petite préférence entre l’obtention de trophées individuels et collectifs.
Voir aussi : Idrissa Gueye a refusé la lutte contre l’homophobie
« Comme je l’ai dit, je suis quelqu’un qui donne toujours la priorité au collectif. Si on me donne le choix entre le Ballon d’Or et la Ligue des Champions, je vais prendre la Ligue des Champions. Je vais essayer de tout donner pour mon équipe. Après, pour le Ballon d’Or, si ça arrive c’est un bonus », a ainsi confié l’ancien attaquant de Southampton.
What a feeling 😁 pic.twitter.com/BcNgUTx3LQ
— Sadio Mané (@SMane_Officiel) May 14, 2022
La finale de LdC déterminante ?
Pour rappel, les hommes de Jürgen Klopp sont encore en compétition pour deux autres titres restants. À savoir la Premier League, au sein de laquelle ils talonnent tant bien que mal une équipe de Manchester City, qui a tout de même les cartes en main. Mais également, une finale de Ligue des champions contre le Real Madrid — prévue samedi 28 mai au Stade France — qui sonne comme une revanche de celle de 2018. Une finale qui opposera donc le récent champion d’Afrique à un autre grand favori pour glaner le Saint Graal, Karim Benzema.
A lire également : >>> Allegri ne se souvient plus de Pogba !