SPORT

Sadio Mané a failli se marier avec une fille de 14 ans !

Des images datant de 2019 ont été révélées dans lesquelles l’ancienne star de Liverpool, Sadio Mané, affirme que sa mère et son oncle « voulaient qu’il épouse une fille de 14 ans ».

L’international sénégalais s’est marié. L’attaquant de 31 ans a épousé sa compagne de 19 ans, Aisha Tamba, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans son pays. Le mariage aurait eu lieu le 7 janvier à Keur Massar, et des rapports affirment qu’Aisha avait « une longue attirance pour le footballeur depuis son adolescence ». Il a également été dit que Mané s’occupait de payer les factures d’Aisha lorsqu’elle était à l’école.

Des commentaires datant d’il y a plusieurs années ont refait surface, dans lesquels Mané déclare à Orange Sénégal que sa famille avait l’intention de le mettre en couple : « Non, en fait je voulais me marier mais vous savez que le mariage c’est un peu compliqué. J’aurais aimé me marier, mais vous savez qu’avec les parents aussi, c’est autre chose, ils sont compliqués. Je me souviens d’un jour où ma mère et mon oncle voulaient que je me marie [comme cela se fait dans les villages] avec une fille de 14 ans. [Idy, c’était bien 14 ans ? Je crois qu’elle aura 15 ans cette année, mais j’ai refusé. Mais pas d’inquiétude, si je trouve l’âme sœur, je me marierai tout de suite. »

Le Lion de la Téranga et sa nouvelle épouse ont posté des photos de leur mariage sur les réseaux sociaux. On peut voir Aisha, fille d’un architecte, tenir la main de son mari devant un étalage de roses avec les mots « Mrs Mané » imprimés sur le mur. L’ailier, qui se prépare actuellement pour le début de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, joue actuellement en club aux côtés de Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’Or, à Al-Nassr, club de Pro League saoudienne.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité