SPORT

Sacchi identifie le défaut de Pérez dans sa gestion du Real

L’ancien grand entraineur italien, Arrigo Sacchi, a du mal avec la façon dont Florentino Pérez s’occupe du Real Madrid.

L’ancien manager général du Real Madrid, Arrigo Sacchi, admet avoir eu des problèmes avec l’ère des Galacticos. Dans un entretien accordé à La Gazetta dello Sport, le technicien italien a fait savoir la construction de l’équipe allait à l’encontre de son approche du jeu.

« Au Real, il y avait une équipe mais il manquait l’intrigue »

« J’ai toujours pensé que les équipes ne se font pas avec des cartes à collectionner. J’étais au Real Madrid comme directeur sportif en 2004-05 et ils m’ont demandé d’être entraîneur. Savez-vous quelle était l’attaque ? Je vais vous le dire : Beckham, Raúl, Ronaldo, Zidane et Figo. Sur le banc, les deux premiers remplaçants étaient Morientes et Owen. Ce n’était pas une équipe, c’était un film. Mais il manquait l’intrigue ».

Sacchi a reconnu que ce manque d’équilibre au sein de l’effectif l’a amené à refuser le poste que lui a proposé Florentino Pérez. « J’ai donc remercié le président, mais j’ai refusé. Pour protéger la défense, nous aurions eu besoin de deux défenseurs centraux avec des gilets pare-balles. Les équipes ont toujours besoin d’équilibre », a-t-il ajouté.

A voir aussi :
>>> Le coup de gueule de Djibril Cissé contre Florentino Pérez : « Respectez-vous ! »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité