SPORT

Saada et Canal+ mettent en garde les clubs français !

Le patron de Canal+ vient de faire savoir que la crise financière dont a souffert le football français pourrait bien se reproduire.

On pensait que le football professionnel français en avait fini avec ses tourments, il n’en est rien. A cause de l’absence d’un diffuseur en ce qui concerne la retransmission de la majorité du championnat à partir de la saison prochaine, le risque d’un retour à zéro est toujours là. Et il vient même d’être confirmé par celui qui a été érigé en sauveur en hiver dernier, en l’occurrence Maxime Saada.

Canal+ ne promet rien

Le PDG de Canal+ a lâché une véritable bombe ce mercredi sur RMC en indiquant qu’il était tout à fait possible que le scénario de l’automne dernier se reproduise, à savoir qu’il n’y ait aucun diffuseur solvable pour 80% du championnat. Et donc qu’il n’y ait pas de rentrées d’argent. « Non, je ne suis pas certain que la Ligue 1 soit sur Canal l’année prochaine. On a un lot aujourd’hui, on a les 28 affiches. Mais attention, on peut se retrouver dans la situation qu’on a frôlée la dernière fois », a-t-il clamé.

Ces déclarations tranchent totalement avec les bruits qui couraient dernièrement, faisant état d’un accord imminent entre la LFP, Canal+ et aussi BeIn Sports pour la distribution des différents lots impliquant la Ligue 1 et la Ligue 2. Manifestement, on est encore très loin de trouver un terrain d’entente.

A voir aussi :
>>> L’OL dans le rouge, Aulas sue à grosses gouttes




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité