Kays Ruiz-Atil n’a pas apprécié le communiqué de l’AJA annonçant son départ du club.
Un an après son arrivée à l’AJ Auxerre, Kays Ruiz-Atil quitte le club bourguignon. L’AJA a indiqué ce jeudi dans un communiqué officiel que la direction du club avait résilié le contrat du milieu de terrain offensif. « L’AJ Auxerre a officiellement résilié le contrat le liant à Kays Ruiz-Atil, avec effet rétroactif au 12 juillet 2023. Le joueur arrivé à l’été 2022 ne fait donc plus partie des effectifs du club« .
Lire aussi – La sportive la plus sexy au monde lance un défi à Haaland
Une version que le principal intéressé n’a visiblement pas appréciée. Vexé, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est inscrit en faux, indiquant que la résiliation de contrat découlait de sa propre volonté.
« Suite au communiqué de l’AJ Auxerre, je souhaite apporter quelques précisions. Pour commencer, c’est moi qui ai résilié mon contrat qui me liait au club. Ensuite, plusieurs faits qui se sont déroulés la saison passée m’ont poussé à prendre cette décision de ne pas poursuivre au club. Merci de ne pas déformer la réalité« , a lâché le joueur de 20 ans dans un communiqué publié sur son compte Instagram.
Toujours est-il que Ruiz-Atil peine à lancer définitivement sa carrière. Après des débuts au PSG et un passage express à Barcelone, où il évoluait avec la réserve, le jeune milieu de terrain n’est pas parvenu à s’imposer au sein d’un club réputé pour sa dimension familiale. Reste à savoir quel sera le prochain chapitre.
Source link