Licencié pour faute grave le 4 janvier 2021 par l’AS Saint-Étienne, Stéphane Ruffier a depuis saisi les prud’hommes. Il réclame 5 M€ à son ancien club.
Près de dix mois après son départ fracassant de l’ASSE, Stéphane Ruffier est bien décidé à obtenir réparation sonnante et trébuchante de la part de son ex-employeur. L’ancien gardien stéphanois a saisi le tribunal des prud’hommes auprès duquel il vient de déposer son dossier. Désormais à la retraite, l’homme de trente-cinq est déterminé à faire payer le club. Il devra en revanche prendre patience.
Comme l’indique L’Équipe ce vendredi, l’affaire a très peu de chance d’être traitée avant 2022, la faute au Covid et à l’engorgement des tribunaux depuis le début de la pandémie. Le média donne également quelques précisions sur ce que plaidera Stéphane Ruffier, à savoir « une perte de chance professionnelle« .
L’ancien international tricolore réclame également 5 millions d’euros, soit plus de deux fois ce que l’AS Saint-Étienne comptait lui proposer. Toujours selon le média, la condamnation éventuelle du club vert ne devrait pas intervenir avant 2023.
A lire également : >>> Domenech s’emporte : « Giroud n’a pas le droit de dire ça »
Source link