Avant le duel entre la France et l’Allemagne à l’Euro 2020, Didier Deschamps est revenu sur les déclarations de l’Allemand Antonio Rüdiger.
Face aux attaquants des Bleus, il ne faudra pas hésiter à jouer « sale » pour « envoyer un message le plus vite possible », avait menacé dimanche Antonio Rüdiger, le défenseur de Chelsea, avant le choc entre les deux formations à l’Euro prévu mardi 21h à Munich. « Sur le papier, si on regarde les noms, les Français ont l’air plus forts, mais ce n’est que du papier », avait tonné le colosse de la Mannschaft. En conférence de presse ce lundi soir, Didier Deschamps ne s’est pas laissé intimidé.
« Un engagement total » pour DD
« Le haut niveau c’est aussi un combat athlétique. Il y aura de l’engagement. Les Allemands sont préparés à ça, nous aussi. Il y aura un engagement total de la part des deux équipes. » DD n’est donc pas impressionné, à l’image du buteur tricolore Kylian Mbappé qui, dimanche, devant les médias, revenait de manière décontractée sur ces provocations. « Chacun se bat avec ses armes, on veut jouer ensemble, jouer notre foot. Si leurs armes c’est ça, ils joueront avec leurs armes. » Le combat est lancé.
Source link