Le défenseur du Real Madrid Antonio Rüdiger est en pleine forme cette saison.
Alors que les Blancos ont encaissé trois buts pour la deuxième fois de la saison, il a continué à faire la différence contre l’Atlético Madrid lors de la victoire 5-3 en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Sans compter qu’il a trouvé le temps de rendre la soirée d’Alvaro Morata particulièrement inconfortable.
Rüdiger a été au cœur de la meilleure défense d’Espagne cette saison, mais c’est à l’autre bout du terrain qu’il a égalisé de la tête sur un corner de Mario Hermoso à la 20e minute, et remis les deux équipes à égalité. La tête était belle, mais beaucoup se souviendront de la contribution de Rüdiger en dehors du terrain, lorsque les caméras l’ont filmé en train de tordre le téton d’Alvaro Morata, son ancien coéquipier à Chelsea.
#RealMadrid defender Antonio Rudiger was up to his old tricks last night, much to the detriment of Alvaro Morata’s nipple.pic.twitter.com/9dNB0n6zJC
— Football España (@footballespana_) January 11, 2024
L’arbitre ne l’a pas remarqué et, bien qu’il n’y ait pas de protocole pour les tétons endommagés, les tentatives de Rüdiger pour déconcentrer Morata relèvent très probablement d’un comportement antisportif. Le défenseur berlinois est connu pour ses bizarreries sur le terrain, qui consistent notamment à embêter les attaquants adverses par tous les moyens qu’il estime possibles.