Le défenseur international allemand Antonio Rudiger ne renforcera pas les rangs du Real, contrairement à ce qui été annoncé.
La signature d’Antonio Rudiger en faveur du Real Madrid au terme de la saison en cours paraissait quasi actée. Au final, elle n’interviendra pas. Les responsables merengue ont finalement abandonné l’idée de faire signer l’international allemand. Les négociations entre les deux camps concernant les termes personnels de l’engagement n’ont pas été concluantes, d’après ce que révèle le site du quotidien Marca. Le joueur aurait été trop exigeant en terme de salaire.
Le PSG reste dans le coup pour Rudiger
Étant en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, donc libre de signer là où il veut, l’ex-Romain continue en revanche d’intéresser d’autres cadors continentaux. Il se murmure que le PSG et le FC Barcelone l’auraient dans leurs collimateurs respectifs. Bien que déjà bien armé dans ce secteur, le club francilien pourrait saisir l’opportunité d’enrôler un « free agent », comme il l’avait fait pour les Donnarumma, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum lors de la précédente intersaison. Affaire à suivre.
A voir aussi :
>>> Mbappé dévoile enfin ses projets
Source link