Le défenseur allemand du Real Madrid a expliqué, à C+ Afrique, les raisons pour lesquelles il avait choisi la Liga plutôt qu’une expérience dan la capitale française.
Le Paris Saint-Germain se possède pas le statut d’institution, comme peuvent s’enorgueillir les grands clubs de football, répètent souvent les observateurs du club de la capitale. Les paroles d’Antonio Rüdiger s’inscrivent dans cette analyse.
Lire aussi – Ancelotti s’exprime sur Haaland
Le défenseur allemand du Real Madrid a évoqué l’intérêt du PSG, entre autres sujets abordés avec Canal+ Afrique. « Il y a eu beaucoup de rumeurs sur ma signature, mais à chaque fois que le nom du PSG revenait, vous m’écriviez et je vous disais : ‘Ce n’est pas ce que je cherche’ », a expliqué l’ancien de Chelsea.
Antonio Rüdiger : « En 2016 j’ai eu une grosse blessure. Florentino Perez m’a envoyé une lettre me souhaitant un bon rétablissement, je n’arrivais pas à y croire. J’ai toujours la lettre ! Ma mère l’a gardée. » @cplussportafr pic.twitter.com/yrlFZo9nP0
— France RMCF (@FranceRMCF) April 22, 2023
Le joueur de 30 ans s’est ensuite montré un peu plus précis : « Je n’ai rien contre le PSG, c’est un beau club, avec tout ce qu’il faut. Mais à côté, il y a le Real Madrid… Le Real Madrid ! »
Avec une vitrine garnie notamment de quatorze Ligue des champions, on peut comprendre que la Maison Blanche en impose chez Antonio Rüdiger, comme chez la plupart des footballeurs.