Le défenseur du Real Madrid Antonio Rudiger ne rejoindra pas l’équipe d’Allemagne pour les qualifications à l’Euro 2024 ce mois-ci.
Rudiger a joué un rôle crucial pour les Merengue cette saison et à l’approche d’une fin de saison chargée, il souhaite se concentrer sur son club.
Lire aussi – Verratti déçu, il demande le divorce
Selon Marca, Rudiger et Hansi Flick, le sélectionneur de l’Allemagne, se sont mis d’accord pour que le joueur de 30 ans ne fasse pas partie de son groupe, afin de permettre à de nouveaux joueurs d’acquérir de l’expérience internationale.
Cette décision ne reflète pas la position de Rudiger dans les plans de Flick pour l’Euro 2024, les deux parties étant heureuses de faire une pause pour les matches à venir.
Rudiger bénéficiera donc d’une pause supplémentaire au cours de la période internationale, le Real Madrid continuant à se battre sur trois fronts.
Rudiger veut souffler
Le club madrilène est, pour rappel, toujours en course pour le titre en Liga, il jouera également demi-finales de la Coupe du Roi et les quarts de finale de la Ligue des champions. Rudiger a déjà disputé 33 matches en club en 2022/23.
Source link