En fin de contrat à l’OL, Rudi Garcia aurait toujours une belle côte à l’étranger et pourrait rebondir en Espagne ou en Italie.
C’était peut-être la défaite de trop. Après une première partie de saison fantastique, la défaite à domicile contre Lille (2-3) a presque éloigné définitivement l’OL (4e) de la course au titre en Ligue 1. Epinglé depuis ce revers, Rudi Garcia semble déjà proche d’un départ du club rhodanien.
Garcia vers l’Espagne ou l’Italie
Selon les informations de L’Équipe, le coach lyonnais se douterait que son aventure à l’OL ne se prolongerait pas à l’issue de la saison. Alors qu’il avait déjà exprimé son envie de prolonger son contrat avec Lyon, Garcia ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction lyonnaise qui avait pour objectif de qualifier l’OL en Ligue des Champions.
L’ancien entraîneur de l’AS Roma et de Lille aurait toujours une belle cote à l’étranger, notamment depuis la demi-finale de Ligue des Champions en 2019-20. Ses représentants auraient déjà commencé à s’informer en Espagne et en Italie où certains clubs pourraient se montrer intéressés.
Source link