SPORT

Rudi Garcia passe une annonce

Depuis la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia a pris le temps de se reposer. Ce mercredi, il annonce qu’il recherche un banc.

Après quelques mois sans entraîner, Rudi Garcia est aujourd’hui prêt à reprendre du service. Libre de tout engagement depuis l’été 2021, l’ancien coach de l’OL a fait acte de candidature officiel mercredi auprès des clubs qui seraient en recherche d’un nouveau tacticien à placer sur leur banc. Pas de recherche particulière pour Garcia qui écoutera toutes les offres qui viendront à lui.

Dans les colonnes du Figaro, l’homme de cinquante-huit ans a donc avoué son envie d’entraîner de nouveau. « J’ai une préférence pour l’Angleterre et l’Espagne, mais je ne dis pas non à l’Allemagne, la France ou l’Italie. Attention, je ne veux pas entraîneur que les grosses écuries (…). » Et Rudi Garcia veut que les choses aillent aussi vite que possible. « Je veux retrouver un club dès la saison prochaine, car après quasiment douze mois d’arrêt, ça me démange. »

United, Garcia confirme

Il aurait d’ailleurs pu reprendre ses activités bien plus tôt, du côté de Manchester United. Car s’il s’était refusé à commenter la chose à l’époque, Garcia a cette fois confirmé qu’il était passé tout près du poste en novembre dernier, avant que Ralf Rangnick ne lui grille la politesse. « J’ai eu plusieurs propositions (…), mais la plus avancée, et qui a vraiment failli aller au bout, fut avec Manchester United. » Avis aux clubs intéressés.

A lire également : >>> « J’avais honte d’être français », lâche un ex Bleu


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité