L’entraineur lyonnais Rudi Garcia est annoncé comme partant de l’OL. Un club lui ferait les yeux doux.
En fin de bail à l’Olympique Lyonnais où il ne convainc pas, Rudi Garcia se serait déjà trouvé un point de chute pour l’été. En tout cas selon une indiscrétion du média russe Metaratings, évoquant un accord qui aurait déjà effectué entre l’ancien coach de la Roma et le Spartak Moscou.
Rudi Garcia attendu au Soartak Moscou ?
Une éventuelle proposition de prolongation au sein de l’OL tarde à venir et le bilan de Garcia chez les Gones ne joue pas franchement en sa faveur. Une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait éventuellement permettre à Garcia de prolonger. Mais cet objectif n’est pas encore atteint, alors que selon les dernières rumeurs, l’OL prospecte en Ligue 1 pour remplacer son coach. Un coach très critiqué dans les médias français à la fois pour ses résultats que pour la manière dont joue son équipe.
Anton Fetisov, le directeur sportif du Spartak, ne confirme ni n’infirme la rumeur Garcia. «Je ne nommerai pas la nationalité du nouveau coach, mais le club a présenté une candidature et a entamé des négociations sur un contrat. Je ne dirai pas non plus son nom et son prénom. Mais c’est un étranger. Pas plus de détails ». On en saura plus très bientôt.
Source link