L’entraineur français Rudi Garcia pourrait prendre la direction du championnat anglais.
Le mois dernier, lors de l’émission Canal Football Club, Rudi Garcia a fait part de son souhait de découvrir la Premier League anglaise. Une volonté qui serait sur le point d’être exaucée. L’ancien coach de l’OL et de l’OM serait en contacts très avancés avec une formation de l’élite anglaise. C’est ce qu’a révélé ce mardi le journaliste Dominique Grimaud.
L’identité du club concerné n’a pas filtré, mais un engagement avec Leicester City aurait du sens dans le cas où Brendan Rodgers venait à prendre la direction de Manchester United. Si cette piste se confirme, Garcia marcherait sur les pas de Claude Puel.
Une deuxième expérience à l’étranger
Garcia est libre depuis la fin de la saison dernière. Le technicien de 57 ans veut rebondir rapidement après avoir profité d’un repos de quelques mois. Dernièrement, son nom avait circulé du côté de Villarreal pour pallier un possible départ d’Unai Emery. Mais, ce dernier est finalement resté à son poste. Pour rappel, Garcia avait déjà connu une expérience à l’étranger. Entre 2013 et 2016, il s’était occupé de l’AS Roma. Une expérience plutôt réussie.
Mercredi, en attendant que son avenir s’éclaircisse, Rudi Garcia sera à Sète. Il sera concerné par la rencontre des Variétés FC.
A voir aussi :
>>> Messi pourrait déjà quitter le PSG
Source link