SPORT

Rubiales suspendu par la FIFA !

Ce samedi, Luis Rubiales a temporairement été suspendu de ses fonctions de président de la Fédération espagnole par la FIFA.

L’affaire du baiser volé à Jennifer Hermoso pourrait finir par coûter cher à Luis Rubiales. Malgré les maintes tentatives de la Fédération espagnole, qui a même rédigé un communiqué détaillant chaque image de la scène, le président de cette dernière a été sanctionné une première fois.

Ce samedi, la FIFA a annoncé la suspension provisoire de Rubiales dans un communiqué. « Le président de la Commission de Discipline de la FIFA , Jorge Ivan Palacio (Colombie), usant des pouvoirs accordés par l’article 51 du Code disciplinaire de la FIFA (FDC), a décidé aujourd’hui de suspendre provisoirement M. Luis Rubiales de toutes activités liées au football au niveau national et international. Cette suspension, qui entrera en vigueur aujourd’hui, est pour une période initiale de 90 jours, dans l’attente de la procédure disciplinaire ouverte contre M. Luis Rubiales le jeudi 24 août », peut-on lire dans ce communiqué.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité