SPORT

Armand prévient le LOSC avant Dortmund : « Ça sera un… »


Le dirigeant lillois a réagi au tirage au
sort du club nordiste en huitièmes de finale de la Ligue des
Champions.

Le LOSC est fixé sur son prochain adversaire en Ligue des
Champions et affrontera le Borussia Dortmund en huitièmes de
finale. L’actuel 5ᵉ de Ligue 1, qui a déjà créé la surprise en
battant le Real Madrid (1-0) et l’Atlético Madrid (3-1), ainsi
qu’en tenant tête à la Juventus de Turin (1-1) en saison régulière,
a hérité du 11ᵉ de Bundesliga et vice-champion d’Europe 2024.

Si le BVB traverse une période difficile cette saison en
championnat, la formation allemande reste un adversaire à ne pas
sous-estimer. Elle pourra notamment compter sur son arme offensive
numéro un : Serhou Guirassy. L’international guinéen trône
actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs de la
compétition avec 10 réalisations en 10 rencontres disputées. Pour
Sylvain Armand, coordinateur sportif du LOSC, le défi s’annonce
excitant.

« Il y a de belles choses à faire et à vivre »

« Je préférais Bruges car le déplacement était moins
loin »
, a ironisé l’ancien Parisien pour Canal+.
« Ça sera un match difficile, une belle affiche. On est
très content d’être ici au tirage des 8es. On va jouer le finaliste
de la saison passée, c’est une belle équipe allemande qui a du jeu.
Ils ont le meilleur buteur de la Ligue des Champions. Il y a de
belles choses à faire et à vivre. Le point positif, c’est aussi de
jouer le retour à domicile. »

Les hommes de Bruno Genesio se déplaceront au Signal Iduna Park
le 4 mars et recevront ensuite les Borussen au Stade Pierre-Mauroy
le 11 mars. En cas de qualification, les Lillois retrouveraient le
vainqueur de la double confrontation Benfica-Barça.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité