Habitué à critiquer les joueurs de Manchester United, le ténébreux Roy Keane s’en est cette fois-ci pris à un sociétaire de Liverpool.
Roy Keane, légende de Manchester United, s’est rendu auteur d’une autre sortie tapageuse en Angleterre. Il a critiqué avec beaucoup de virulence Trent Alexander-Arnold.
Keane sort la sulfateuse : « Il est devenu tellement mauvais »
Le latéral droit de Liverpool a été loué pour son habileté balle au pied et sa polyvalence. L’international anglais a joué comme un milieu de terrain pendant la majeure partie de la saison, mais Keane pense qu’il devrait surtout améliorer ses capacités en tant que défenseur latéral.
Stick To Football returns tomorrow, and so does our favourite dynamic duo! 🤩 pic.twitter.com/XY62N1XlaS
— The Overlap (@WeAreTheOverlap) January 17, 2024
Il a déclaré au podcast Stick to Football : « Je n’arrive pas à croire à quel point [Trent Alexander-Arnold] est mauvais en défense. Pour un gars qui a joué beaucoup de matches en défense, c’est comme s’il n’avait jamais joué à ce poste auparavant ».
Lire aussi – Une star du Real dit non au boss Cristiano Ronaldo
« Il est incroyable de voir à quel point il est mauvais en défense, quand les gens lui passent devant », a insisté l’ex- Mancunien. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, l’Irlandais dit à haute voix ce que les autres observateurs pensent tout bas.
Ian Wright, légende d’Arsenal, a ensuite défendu l’arrière droit, en confiant : « C’est un argument tellement redondant. On dit qu’il laisse beaucoup filer ses ailiers sur le côté, mais ce n’est pas le rôle qu’il joue actuellement. Il est devenu un créateur ».