Bitcoin (BTC) tourne autour de la marque de prix 6.500 $ pour la troisième semaine consécutive maintenant, que d’autres altcoins étaient pour la plupart dans le vert avec une légère amélioration par rapport à la semaine précédente.
La deuxième pièce par capitalisation boursière, Ethereum (ETH), se vend à un prix ferme, loin de son année bas qui a eu lieu le mois dernier.
L’actif est tombé à 170 $, mais se négocie à environ 223 $, au moment de la presse.
Tom Lee, le chef de la recherche à Fundstrat Global Advisors, prédit que la fin de 2018 sera prospère pour Ethereum et, Bloomberg a rapporté la semaine dernière , la pièce atteindra un nouveau niveau record de 1 900 $.
En outre, Lee estime que Bitcoin se négocieront à près de quatre fois son prix actuel, ou 25 000 $.
Entre-temps, la domination BTC est toujours supérieur à 50 pour cent. Toutefois, il a diminué de façon continue au cours du mois passé.
À l’heure actuelle, Bitcoin détient 51,9 pour cent du plafond total du marché, qui se tient à 219 milliards $.
Agent français Vendu secrets d’État en échange de Crypto sur le Web noir
Un responsable de la sécurité française, travaillant pour la Direction générale de la sécurité intérieure, a été accusé de vendre des informations d’état classé en échange de Bitcoins.
Selon sortie de nouvelles françaises Le Parisien , l’agent se négociait des informations confidentielles qu’il avait accès à des documents administratifs ainsi falsifiés, sur le web sombre.
La quantité de Bitcoin l’agent a obtenu de ces dossiers de défense confidentiels avant d’être arrêté reste inconnue.
L’officier a été arrêté le 26 Septembre après que des agents de la police judiciaire ont découvert la fuite. Aucun lien avec le terrorisme ont été trouvés.
Cependant, il est possible que l’agent collaborait avec les membres des groupes du crime organisé.
L’accusé pourrait faire face à sept ans de prison et une amende de 100.000 euros.
Stolen Facebook Surfaces de données sur le Web noir
Si vous arrive d’être l’ une des victimes de la dernière violation controversée de sécurité Facebook, vous pouvez maintenant trouver vos informations d’ identification sur le web sombre pour le prix de seulement $ 3 valeur de cryptocurrencies.
La violation a été révélé la semaine dernière. Les responsables de l’ entreprise ont révélé que près de 50 millions de comptes ont été compromis par l’incident.
Les renseignements personnels des utilisateurs concernés est maintenant vendu de 3 $ à 12 $. Cependant, les opérations ne peuvent être exécutées avec cryptocurrencies semi-privées, comme Bitcoin ou Bitcoin Cash.
Trois défauts logiciels, dont deux ont été trouvés dans les outils destinés à améliorer la vie privée des utilisateurs, rendu possible pour les pirates de pénétrer dans les utilisateurs de comptes.
Cela a été en cours depuis l’année dernière. Cependant, Facebook a découvert la brèche la semaine précédente.
En précaution, l’entreprise déconnectait 90 millions d’utilisateurs qui peuvent avoir été touchés.
Le compte Facebook CEO Mark Zuckerberg aurait été inclus dans les comptes accessibles par des pirates.
C’est la plus grande violation de la sécurité dans l’histoire de Facebook, et il arrive à un moment critique pour l’entreprise.
Facebook a été frappé avec plusieurs événements controversés impliquant la confidentialité des utilisateurs cette année.
Les vulnérabilités sont maintenant fixés. Cependant, l’identité des attaquants et la gamme de leur attaque restent inconnus.
Deux hommes plaident coupables dans un multimillionnaires Darknet cas de drogue
citoyens du Maryland Robert Swain et Ryan Farace a plaidé coupable mardi après avoir été accusé de fabrication et la vente des médicaments en échange de Bitcoin sur le web sombre.
Selon un rapport du ministère de la Justice , les accusés avaient ensemble distribué plus de 920.000 faux comprimés de Xanax pour plus de 5 millions $ de Bitcoin.
Ils ont réussi à le faire en communiquant avec leurs clients en ligne par le biais des messages cryptés et envoyés insondables les commandes par la poste des États-Unis.
Farace et Swain ont comploté avec d’autres pour blanchir l’argent, à partir de Juillet 2015 au Février 2017.