L’ancien parisien, Jérome Rothen, ne comprend pas le traitement réservé à Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé est devenu un joueur comme les autres au PSG, pour reprendre les dires de Luis Enrique. Un décret qui ne plait pas à tout le monde. Un certain Jérôme Rothen s’est notamment agacé du fait qu’on oublie tout ce que le Bondynois a fait pour ce club.
Lire aussi – Mbappé, nouvelle décision incroyable pour les prochains matches
« Le club voulait le garder. Il y a une frustration, ok. Mais il est resté sept ans. Mbappé est responsable de sa communication. Mais que le club le fragilise c’est problématique, a-t-il commencé par lâcher dans son émission sur RMC. A l’intérieur du club, ça manque cruellement de l’histoire. Je n’ai pas les mains liées et je dis ce que j’ai envie. Ça rejaillit sur l’identification du club ».
« Le traitement des anciens du PSG, c’est scandaleux »
L’ancien footballeur a insisté sur le fait qu’à Paris on n’a trop tendance à oublier les services rendus par ses meilleurs représentants. « C’est un constat. De toute l’histoire du PSG, des joueurs qui ont marqué l’histoire du club, je n’ai pas le souvenir de départ réussi. Oui il y a eu Rai, Bats, de Pauleta dans un contexte compliqué… Quand tu achètes le club, tu achètes l’histoire et tu dois te servir de ce qui a été fait. »
Pour finir, il a blâmé l’ancien directeur sportif Leonardo pour avoir manqué de respect à des icones comme Thiago Silva et Cavani. « La fin de Cavani et de Thiago Silva par Leonardo c’était scandaleux. Et le président a laissé faire. C’est quand même des joueurs qui ont joué plus de 200 fois. Et ce n’est pas normal que se répète à chaque fois. »