SPORT

Rothen, son grand dérapage contre Aulas

L’ancien footballeur, Jérôme Rothen, a tenu ce mardi des propos très dégradants à l’encontre de Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas, le président historique de l’Olympique Lyonnais, a animé une conférence de presse vendredi dernier. Un rendez-vous avec les médias durant lequel il a défendu son bilan, répondu à ses détracteurs et promis un retour en grâce du club rhodanien. Un discours offensif mais qui n’a pas totalement convaincu.

« Aulas, tu m’as trompé ! »

Les supporters des Gones sont sceptiques et ne croient plus en la capacité de JMA de redresser le navire. Et il en est de même en ce qui concerne certains observateurs, comme l’ancien joueur Jérôme Rothen.

Ce mardi, l’ex milieu de terrain du PSG a été très virulent à l’encontre du dirigeant lyonnais : « Aulas, je ne le crois plus. Je n’ai plus envie qu’il prenne des décisions à l’OL. J’ai beaucoup de respect pour ce que vous avez fait, mais vous m’avez trop trompé ! Ça fait dix ans que vous vous perdez ! Et cela fait cinq ans que les décisions sont catastrophiques (…) Tout ce qu’il tente est voué à l’échec. C’est terrible, c’est comme ça. M. Textor, arrêtez de confier ces missions à Aulas. Il est complètement perdu ! »

Tout en chargeant Aulas, Rothen a quand même reconnu que faire revenir des anciens de la maison est une stratégie intéressante. « Oui, faire revenir des anciens, c’est l’essence même d’un club de football. Il y a des joueurs qui ont marqué l’histoire du club, et c’est le cas de Sonny Anderson et d’Edmilson à l’OL. C’est toujours de bonnes idées de s’entourer d’anciens, avec des compétences. Ça, il n’y a pas de souci. Mais qu’il mette un directeur sportif, on sait tous comment cela va finir. C’est lui qui va prendre les décisions ».




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité