Consultant vedette de RMC, Jérôme Rothen a poussé un petit coup de gueule concernant Kylian Mbappé.
Connu pour sa proximité avec Kylian Mbappé et son entourage, Jérôme Rothen n’hésite jamais à prendre position quand le champion du monde alimente les débats. Et si Mbappé a pris la lumière lundi soir lors de la cérémonie du Ballon d’Or France Football au théâtre du Châtelet à Paris, le buteur s’était montré sous un autre visage la veille, lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Brest.
Lire aussi – Ballon d’Or : la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
Particulièrement nerveux dans une fin de match électrique, Kylian Mbappé a pris soin de répondre au public breton, qui l’avait chahuté avant qu’il ne tire son penalty. « Il faut accepter, quand tu es chambreur, le retour de bâton de te faire chambrer. Le fait qu’il défende Achraf Hakimi, je n’y crois pas une seule seconde. Mbappé est au-dessus de tout ça« , a tonné Jérôme Rothen.
« Une réaction humaine ! »
Pour l’ancien international français, la réaction de la star est humaine. « Le penalty, avec les joueurs qui piétinent le point le penalty, l’attroupement, les joueurs qui ont des mots déplacés envers Mbappé, la poussette dans le visage de Martin, le contexte avec le public qui siffle beaucoup, Mbappé marque finalement le penalty. Alors oui, il répond. Mais à ce que je sache, c’est une réaction humaine d’un joueur de football. Il faut arrêter avec les débats en disant qu’il est capitaine de l’équipe de France et qu’il n’a pas à faire ça. Il a dégoupillé, et il a dégoupillé de la bonne manière en montrant 3-2 et en mettant un doublé, est-ce que c’est grave ?« . Le message est passé.
Source link