SPORT

Rothen n’a plus foi en Ramos

Sergio Ramos va prolonger son séjour à l’infirmerie du Paris Saint-Germain en raison d’un mollet récalcitrant. Jérôme Rothen commence à s’agacer.

Son arrivée lors du dernier mercato estival avait fait rêver les supporters du Paris Saint-Germain. En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’avait pas été prolongé par son ancien club avec lequel il n’avait que très peu joué la saison dernière en raison de blessures à répétition. Malgré le risque d’engager un joueur en difficulté avec son physique, Paris avait tenté le coup. Quelques semaines plus tard, le pari n’est pas encore réussi et pour Jérôme Rothen, il semble déjà perdu.

Lire aussi : « Irresponsable », Rivère « aurait dû démissionner »

Dans son émission « Rothen s’enflamme » diffusée sur RMC, l’ancien du PSG s’est montré des plus pessimistes sur le cas Sergio Ramos. « Depuis qu’il est arrivé au PSG, il passe sa vie aux soins et là il replonge avec cette blessure au mollet. Je me dis que ça ne peut pas aller en s’arrangeant, et ça s’est l’expérience qui parle. […] La blessure au mollet en fin de carrière elle est terrible parce qu’on arrive rarement à la soigner correctement. »

Ramos ? « Une mauvaise idée »

Pour Jérôme Rothen, cela ne sent donc pas très bon pour Sergio Ramos et pour les recruteurs parisiens. « S’il arrive à récupérer au Paris Saint-Germain, je ne vois pas comment lui pourrait enchaîner les matchs. Quand on a un certain âge, on doit enchaîner pour retrouver un certain niveau, mais comment on le fait avec une blessure récurrente au mollet ? Franchement j’ai de gros doutes. (…) Donc pour moi aujourd’hui, oui, j’ai l’impression que c’est une mauvaise idée. »

A lire également : >>> Le cri de colère de Pierre Ménès


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité