SPORT

Rothen massacre Nasser : « Personne te respecte »

Jérôme Rothen a fourni son opinion sur la crise traversée par le Paris Saint-Germain et notamment sur la gestion de Nasser Al-Khelaïfi du cas Mbappé.

Rien ne va plus au PSG. Kylian Mbappé veut quitter le club selon des informations dévoilées mardi, tandis que mercredi, Mediapart a révélé une supposée campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux notamment à l’encontre de l’international français. Une campagne orchestrée par le PSG, dont le président a été taillé en pièces par Jérôme Rothen sur RMC.

« Al Khelaifi ? Un pantin du Qatar »

« Ça fait dix ans qu’il est là et dix ans que c’est le bordel, que ce soit en termes de joueurs, d’entraîneurs, de directeurs sportifs… Et là ça continue. On apprend que Campos est très énervé de la situation, qu’on lui met des bâtons dans la roue.. C’est lui le responsable. Il ne peut pas se cacher. Nasser ne parle jamais… C’est Bernardo (le personnage muet dans Zorro) ! Il se passe quelque chose ? ‘C’est pas moi’, ‘Nous on n’a pas fait ça !’ Toi, tu n’as jamais rien fait de toute façon, et tellement tu fais rien, personne ne te respecte en fait », a tonné l’ancien joueur du PSG.

« J’ai eu la chance dans ma carrière de connaître de grands présidents, dont un très grand, Jean-Louis Campora (à l’AS Monaco). Il n’avait pas besoin d’être au club depuis 20, 30 ou 40 ans. Tu savais que, quand tu passais dans son bureau, il y avait du respect, de l’autorité. Quand il rentrait dans un vestiaire, tu entendais une mouche voler. Nasser Al-Khelaïfi est un pantin qui a été posé là il y a quelques années quand les Qataris sont arrivés », a conclu Jérôme Rothen.

« La réponse de Christophe Galtier est intéressante. Quand la rumeur sort, ouvre ta tronche, ouvre-la ! T’es président, viens défendre ton club, viens défendre ton joueur et si tu ne peux pas défendre ton joueur parce que ça été trop loin, demande à ton joueur de faire une déclaration ! », a encore raillé Jérôme Rothen.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité