SPORT

Rothen et Messi, le règlement de compte

Le célèbre consultant de RMC a fortement déploré les demandes salariales de Lionel Messi pour rester au club.

 

D’après les derniers bruits qui circulent, Lionel Messi est aujourd’hui disposé à prolonger son bail avec Paris mais à condition que son salaire soit revalorisé. Il voudrait toucher 37M€ par an au lieu des 30M€ actuels. Une révélation qui révolte Jérôme Rothen, dont l’implacable réquisitoire a retentit dans l’émission Rothen s’enflamme.

Lire aussi – Le salaire ridicule proposé par le Barça à Messi

« Je n’ai pas de mots. C’est complètement déplacé. C’est dire à quel point il se fout de la gueule du monde depuis qu’il est arrivé. Il n’est pas venu pour les bonnes raisons, il n’est venu que pour les conditions financières. À Barcelone, on sait très bien pourquoi il est parti. Ils ne pouvaient plus le payer comme ils le payaient. Il y avait un déficit tellement énorme qu’ils devaient s’en séparer« , a tancé l’ancien du PSG sur RMC.

« Il est venu avec des pleurs au PSG et il partira avec la frustration de ne pas avoir pu revaloriser son salaire. Pour moi il n’a pas marqué l’histoire du PSG. C’est une déception, encore une. Il y en a eu beaucoup. Je suis extrêmement déçu de son attitude, de ses performances et de cette information« , a ajouté le consultant.

« Messi se fout de la gueule du monde depuis son arrivée à Paris »

Rothen estime tout simplement que la saison de La Pulga n’est pas à la hauteur de ses exigences : « Je m’en fous qu’il ait 15 ou 20 passes décisives. Si tu fais tes passes décisives sur des matchs qui comptent moins que les gros matchs, là où on t’attendait, ce n’est pas la même chose. Quand le niveau s’élève en Ligue des champions, rien ».

« En phase de groupes, quand ça été dur contre Benfica et que le PSG n’a pas gagné un match, on n’a pas vu un grand Leo Messi. Contre la Juve, et ce n’était pas la grande Juve, ce n’était pas un grand Leo Messi. Le match qui compte, contre le Bayern Munich, on n’a pas vu un grand Leo Messi », a achevé un Rothen furibond.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité