Kylian Mbappé a-t-il vraiment pris sa décision au sujet de son avenir en club ? Jérôme Rothen ne donne pas la même réponse que Laure Boulleau.
Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé devrait faire ses valises au mois de juin prochain si l’on en croit l’information du quotidien Le Parisien de samedi dernier. Son départ vers le Real Madrid semble de plus en plus probable, comme l’a expliqué Laure Boulleau, dimanche soir dans le « Canal Football Club ».
Toutefois, Jérôme Rothen se montre beaucoup moins catégorique que l’ancienne internationale tricolore reconvertie en journaliste. « Je le dis, Kylian Mbappé n’a pas choisi. Ecoutez moi ! Ce sont les infos de JR25 (Ndlr : le surnom que s’est donné Jérôme Rothen), et JR25 ne se trompe jamais. Vous préférez Laure Boulleau à moi ? (rire) », a ironisé le consultant sportif, lundi soir sur RMC, dans un échange avec Christophe Dugarry et Eric Di Meco.
Un camp aura forcément raison
Ces avis divergents concernant l’avenir en club du capitaine des Bleus font beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. « Mais il avait choisi, il paraît. En tout cas ce qui est bien, c’est qu’une partie des gens pourront dire je vous l’avais dit Reste à savoir qui pourra le dire », s’amuse par exemple Yacine Hamened, membre de Paris-United.
Fabrizio Romano affirme de son côté que le club merengue est serein quant à la venue prochaine du capitaine de l’équipe de France. « Le Real Madrid continue d’avancer avec confiance sur le dossier, mais rien n’a encore été signé. Une décision formelle du côté du joueur est attendu prochainement », a écrit sur X (ex-Twitter) le journaliste italien spécialisé en matière de marché des transferts.