Le ténébreux Jérôme Rothen estime qu’il faut accueillir Lionel Messi avec des sifflets lors de sa venue à Paris pour les JO.
Lionel Messi a quitté Paris l’été dernier pour prendre la direction de Miami. Mais, il se peut bien qu’il soit amené à revenir dans la capitale française. En aout prochain, l’Argentine participera au tournoi olympique de football et il serait question que La Pulga prenne part à cette compétition.
Lire aussi – Mbappé, Ronaldo ou Neymar ? La réponse étonnante de Buffon
Si Messi retourne à Paris et plus particulièrement au Parc des Princes, il risque de ne pas être accueilli par des fleurs. En effet, les fans du PSG n’ont pas vraiment gardé un bon souvenir de lui. Il y a ce sentiment général qu’il ne s’est jamais vraiment donné à fond pour l’équipe francilienne.
« Montrer à Messi que nous sommes mécontents »
Alors quel traitement faudra-t-il réserver à l’octuple lauréat du Ballon d’Or ? Un certain Jérôme Rothen a donné son avis sur le sujet. Et pour lui, l’international albiceleste mériterait qu’on se montre très sévère à son encontre.
« S’il revient faire le beau avec le maillot de l’Argentine, je ne dis qu’il faut être violent mais sifflez-le quand il sera sur le terrain ! Car ça serait un moyen de contester le fait qu’il s’est foutu de nos tranches et montrer qu’on est mécontent », a-t-il lâché sur un ton furieux.
L’ex-joueur du PSG a poursuivi en indiquant qu’il ne faut surtout pas oublier la manière dont Messi s’est comporté avec les Parisiens et les Français. « Certains ont déjà la mémoire courte. Depuis qu’il est parti, il a mis des tirs au PSG et à la France. Il n’a pas été reçu comme il le devait apparemment alors qu’il a été mis au-dessus de la Tour Eiffel. Il n’y a pas eu de respect de sa part. Il n’a fait que des critiques sur Paris ! Il n’a rien donné », a ajouté Rothen.