SPORT

Rothen constate : « Pochettino est déconnecté »

Toujours prompt à s’énerver, Jérôme Rothen s’en est cette fois pris à Mauricio Pochettino qu’il juge déconnecté de la réalité.

Le long entretien que Mauricio Pochettino a livré à L’Équipe ce vendredi n’a visiblement pas convaincu Jérôme Rothen. Après que l’entraîneur du Paris Saint-Germain a notamment parlé de sa vision du jeu et de l’identité qu’il tentait d’imprimer au sein de son équipe, l’ancien joueur de l’ESTAC a pointé le manque de continuité qu’il ressent d’un match à l’autre du PSG.

Voir aussi : Mbappé et les filles, Neymar se lâche

Ce vendredi sur l’antenne de RMC Jérôme Rothen y est allé de son laïus à l’encontre de l’entraîneur argentin : « J’aurais aimé que depuis la petite année où il est là, il nous montre les grandes lignes de ce qu’il veut mettre en place. Même si, comme il le dit, ce n’est pas consistant et régulier sur 90 minutes, que tu vois comme il veut faire évoluer cette équipe. […] Le problème c’est que d’un match à un autre, on n’y comprend rien. »

Une dynamique « pas dans le bon sens »

L’ancien international va même plus loin dans son analyse en estimant tout bonnement que Mauricio Pochettino est « déconnecté de la réalité« .  Se remémorant le fait que Kylian Mbappé lui avait dit que le tacticien argentin leur apprenait beaucoup, Rothen s’est ensuite questionné : « Pourquoi ce qu’il essaye de mettre en place, (ses joueurs) ne parviennent pas à le mettre en forme sur le terrain ? C’est quand même là que l’on juge un entraîneur. On ne voit pas de marge de progression. Les résultats sont bons, mais la dynamique n’est pas dans le bon sens.« 

A lire également : >>> Affaire Hamraoui : coup de tonnerre, signé Hayet Abidal
A voir aussi : >>> Le PSG tient peut-être le nouveau Mbappé : ce nom est à retenir


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité