SPORT

Rothen cite sa recrue rêvée pour le PSG !

L’ancien milieu de terrain parisien, Jérôme Rothen, a mentionné le joueur qu’il souhaiterait voir débarquer chez les champions de France l’été prochain.

Le mercato estival approche à grands pas. Comme chaque année, le PSG devrait être son principal animateur. Des mouvements sont pressentis aussi bien dans le sens des arrivées que ceux des départs. Et parmi les noms qui reviennent le plus souvent actuellement dans la rubrique des transferts il y a celui de l’international français Randal Kono Muani.

Kolo Muani – Mbappé, l’association rêvée pour l’attaque du PSG

Paris voudrait donner un visage plus français à son équipe première et le joueur de Francfort fait partie des recrues ciblées par le conseiller de football, Luis Campos. Ce dernier s’est souvent trompé dans ses choix mais sur le cas de Kolo Muani les observateurs sont unanimes pour dire que ça serait une très bonne idée.

Jérôme Rothen partage cet avis. Sur RMC Sport, l’ex-joueur du club a validé l’option de l’ancien nantais : « Il est international français, il est né en région parisienne, il y a des connexions qui se font forcément avec la tête d’affiche c’est-à-dire Kylian Mbappé. Il faut faire en sorte que Kolo Muani soit là. S’il a envie, si c’est réciproque, il ne faut pas s’en priver. Si le PSG a les moyens financiers de l’attirer, parce que ça va coûter quand même beaucoup d’argent… ».

Lire aussi – Les exigences de Messi pour une prolongation sont connues

Paris risque d’avoir de la concurrence pour Kolo Muani. Le Bayern Munich envisagerait aussi de le faire signer. Tout club désireux de boucler l’opération devra payer au moins 65M€ pour le vice-champion du monde, selon les estimations de transfermarkt.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité