Actuel entraîneur de Derby (Championship), Wayne Rooney pourrait effectuer son grand retour du côté de la Premier League. Everton pense à lui.
Dixième au terme de la dernière saison de Premier League, Everton occupe actuellement la quatorzième place du classement. Les Toffees n’en engrangé que deux victoires en deux mois sur leurs treize dernières sorties, toutes compétitions confondues. Un bilan calamiteux qui place Rafa Benitez sur une siège éjectable. L’entraîneur d’Everton pourrait rapidement laisser sa place, et le nom de Wayne Rooney revient avec insistance.
Voir aussi : CAN 2022 annulée ? Choc annoncé
Ancienne gloire précoce du club de la Mersey avant qu’il ne parte enchanter les supporters de Manchester United, Rooney avait refait un passage chez les Toffees au crépuscule de sa carrière. Désormais entraîneur de Derby County, bon dernier de Championship suite à de gros problèmes financiers et de multiples retraits de points, l’ancien international pourrait être appelé à la rescousse du côté d’Everton.
Selon The Sun, Wayne Rooney serait donc dans le viseur de la direction de l’autre club phare de Liverpool qui pourrait cependant avoir toutes les peines du monde à le convaincre puisque le tacticien anglais a juré à plusieurs reprises qu’il ne lâcherait pas Derby malgré la situation désespérée du club.
A lire également : >>> Affaire Hamraoui : insomnies, pleurs et émotion, l’entraîneur du PSG raconte
Source link