Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City, a fait savoir qu’il était prêt à accueillir la légende anglaise au sein de son club.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré qu’il serait heureux de travailler avec Wayne Rooney. Un mariage entre un coach de City et une légende du rival honni est-il vraiment possible ?
Lire aussi – Guardiola avoue qu’il a peur d’Haaland
Récemment, Rooney, une des icônes de Manchester United, a fait part de son désir de travailler sous les ordres de Guardiola. Le technicien catalan a eu vent de ces propos et il n’a pas tardé à lu répondre.
Guardiola prêt à accueillir Rooney
« Il peut toujours venir dans notre centre d’entraînement. Il est plus que le bienvenu », a déclaré Guardiola. « Wayne Rooney est l’un des meilleurs joueurs anglais de tous les temps, c’est donc agréable de recevoir des compliments de sa part ».
Si Guardiola est favorable à la venue de « Wazza », il n’est pas certain que ça soit aussi le cas des fans des Sky Blues. Ces derniers ont un très mauvais souvenir de la star des Diables Rouges, avec entre autres l’épisode du magnifique retourné acrobatique réussi durant un derby en 2011.
Source link