Le milieu de terrain français de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier, s’est confié au sujet d’une potentielle sélection en équipe de France.
Les performances de Valentin Rongier avec l’Olympique de Marseille lui ouvriront elles les portes de l’équipe de France ? À cette question, le Mâconnais s’est permis de répondre, sans trop s’avancer. Pourtant, au vu de ses prestations avec le club phocéen, deuxième de Ligue 1 avec 8 longueurs de retard sur le Paris Saint-Germain (1er), le milieu de terrain de 28 ans est en droit de rêver.
Voir aussi : Benzema ou Mbappé ? Deschamps a tranché
« C’est un objectif sans l’être, a-t-il affirmé à l’antenne de RMC. Pour moi, c’est que du bonus. Si jamais, un jour, j’ai la chance d’aller en équipe de France, ce sera une récompense et une fierté énorme, a ainsi confié l’ancien sociétaire du FC Nantes, précisant : « Mais je ne me fixe pas cet objectif-là, je ne me mets pas de pression particulière en me disant ‘il faut que tu sois appelé’. Je joue avec l’OM, je suis épanoui, je joue quasiment tous les matchs, notre équipe est performante et c’est ça le principal. Si ça doit venir, ça viendra. Et ça sera pour mon plus grand bonheur. »
A lire également : >>> « En enfer », la menace de Shakira à la copine de Piqué
Source link